Championnat par équipes masculines Verbier

11 février 2016 - 18:02

Le championnat Verbier s’est terminé ce week-end , il a vu le maintien des trois équipes engagées :
Equipe 1 : Division 2 : termine à la 2Eme place .
La montée s’est finalement jouée contre Panazol lors de la 1ère journée au double décisif , à quelques points près ! Un beau championnat toutefois avec 4 victoires en 5 matches . Bravo à Laurent , Cédric , Yann et Loïc.

Equipe 2 : Division 4 : termine à la 4ème place avec 2 victoires et 3 défaîtes.
Maintien assuré dans une poule géographiquement difficile ( creuse et Corrèze). Bravo à Jean Noël , Pascal , José , Lionel , Emilien.

Equipe 3 : Division 5 : termine à la 6ème place 1 victoire 2 défaîtes , 1wo et 1 match à jouer le 14/02
Cette équipe mixte entre jeunes et anciens a permis à certains de faire leurs 1ères armes en championnat sénior , dans une poule assez relevée . Un forfait toutefois à déplorer .
Bravo à Anthony , Nicolas , Yann ,Benoît, Jean Claude et Jean Francois

Et maintenant place aux filles……..