Raquettes FFT 2016 – Victoire des filles

3 mai 2016 - 19:33

La phase départementale des Raquettes FFT qui s'adressent aux joueuses ayant un classement entre NC et 30/4 s'est déroulée samedi 30 avril. L'équipe composée de Frédérique, Amélie, Marie et Elise a remporté la compétition. Félicitations les filles!

Elles joueront donc les phases régionales dans les semaines qui viennent. Nous leur souhaitons de gagner à nouveau pour accéder à la finale nationale qui se déroulera à Annecy du 7 au 9 octobre 2016.

Edité par Sabine Jalouneix