Assemblée Générale saison 2016-2017

20 septembre 2016 - 13:21

Le club de tennis tiendra son assemblée générale le samedi 24 septembre à 17h, salle de la mairie (rez-de-chaussée) de Châteauneuf la Forêt. A cette occasion seront évoqués le bilan de la saison précédente, la saison à venir et le renouvellement du bureau. Une remise de coupes sera également effectuée. A la suite de l'Assemblée Générale, un repas convivial sera organisé au Cheyenne à 19h30, au tarif de 16€ par adulte et 6,80€ par enfant, tout compris. Réservation avant le 21/09 par email à sabine453@aol.com.

Nous comptons sur votre présence qui est importante pour la vie du club.