1 octobre 2016 à 18:56

Assemblée générale saison 2016-2017

L'assemble générale du club de tennis de Châteauneuf Linards s'est tenue le samedi 24 Septembre 2016 à la mairie de Châteauneuf. Ce fut l'occasion pour les membres du bureau, Jean Noël Deplage le président, Pascal Juille le secrétaire, Sabine Jalouneix, la secrétaire adjointe et Lionel Queyreix, le trésorier de dresser un bilan très positif de la saison passée, 2015/2016 et de parler de la saison à venir, 2016/2017. Le président a remercié encore une fois la municipalité et la Communauté de Communes pour la construction de la structure couverte qui a permis de passer d'une trentaine de licenciés avant sa construction à près de cent-vingt pour la saison à venir. Le club attend désormais des sanitaires et une structure d'accueil. Le bilan financier a montré un budget équilibré et en hausse pour l'année prochaine. Le moniteur sportif, Cédric Charnaillat a quant à lui parlé de ses interventions dans les écoles et collèges du secteur ainsi qu'auprès des adultes handicapés et renouvelé son intention de poursuivre ce type d'activités qui ont été prises en charge en partie par le club. Cette assemblée a été aussi l'occasion de faire une remise de coupes aux jeunes joueurs pour leurs performances cette année: Anthony Bastier et Bruno Schmitt. Le club remercie les personnes présentes, notamment les représentants de municipalités et communauté de communes. L'Assemblée a été suivie par un repas convivial.