Résultats des championnats par équipes

4 mars 2017 - 10:00

L’Equipe 1 Messieurs, présente en Division 2 du Challenge Verbier, ambitionnait légitimement, cette année encore, de monter dans la division supérieure. Malheureusement, malgré un beau parcours global (3 victoires, 1 nul et 1 défaite) et une solidarité sans faille entre joueurs (5 joueurs impliqués en rotation sur les WE : Cédric, Laurent, Jean Noël, Fabien et Loïc), cet objectif n’a pu être atteint. En effet, la dernière rencontre contre le Country Club 2, bien qu’acharnée, a finalement tourné entièrement à l’avantage de nos adversaires, ce, sur tous les simples. Nous reviendrons naturellement avec la même volonté de montée l’année prochaine.

La très belle satisfaction vient de notre Equipe 2 Messieurs, engagée elle en Division 4, qui, au terme d’un parcours quasi parfait (4 victoires sans appel et 1 nul), a terminé première de sa poule et sera donc en Division 3 l’année prochaine. Ce n’est que logique tant l’apport et l’investissement de nos « jeunes » et récentes recrues (Emilien, Morgan et Fabien notamment) s’est avéré décisif. Là aussi, la densité  renforcée cette saison de nos joueurs et classementsassociés, autorise d’ambitionner de monter à nouveau l’année prochaine.

En conclusion, un très beau travail global d’équipe sur cette campagne Verbier 2017. Bravo à tous les joueurs ! Cela nous donne beaucoup d’énergie et d’envie pour la campagne « d’été » 2017 qui arrive à grands pas (démarrage cette année le 19/03/17), avancée du planning par la Ligue, oblige. De beaux résultats sont là aussi dans nos cordes.