Sortie à l'Open Engie 2017

12 novembre 2017 - 22:03

Mercredi 8 Novembre 2017, une vingtaine d'adhérents, dont une majorité de jeunes, ont pu assister à l'Open Engie à Limoges. La sortie s'est déroulée dans la bonne humeur malgré la pluie. Ils ont pu voir trois rencontres: la fin du match qui opposait Pauline PARMENTIER à Olga SAEZ LARRA, ensuite une rencontre franco française Chloë PAQUET contre Jessica  PONCHET et enfin le 1er set entre Maryna ZANEVSKA et Kaia KANEPI, peut-être le plus impressionnant quant à la puissance et la vitesse des balles. Tout le monde était content de cette après-midi. Le club remercie Aurélie et Didier qui ont encadré la sortie, ainsi que le Super U de Châteauneuf pour le prêt d'un minibus.