Loto du club de tennis

5 mai 2018 - 12:56

C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que la journée du loto du dimanche 29 avril s'est déroulée à la salle Bartholdi de Châteauneuf. 230 adultes et enfants ont répondu à l'appel pour venir partager ce moment convivial avec les membres du club qui ont organisé cette manifestation pour la première fois dans la vie du club. Félicitations à tous les heureux vainqueurs du loto et de la tombola, dont les cadeaux étaient nombreux et de qualité, et merci à tous ceux qui ont participé à son bon déroulement. Le bénéfice plus que satisfaisant sera utilisé pour l'école de tennis des enfants. Un rendez-vous que nous vous proposerons de repartager avec nous l'année prochaine à la même époque.