Un futur moniteur de tennis issu du club

6 juillet 2018 - 21:46

Cette année, le club a accueilli Emilien Pénicaud en mission civique. Non seulement ce dernier a donné entière satisfaction dans son investissement au sein du club, mais il a aussi profité pleinement de l'accompagnement de Cédric et du travail mené avec tous les licenciés car il a été accepté pour entrer au CREPS de Poitiers l'année prochaine afin de devenir moniteur de tennis. Notre club poursuivra sa formation car il sera en alternance avec nous la moitié de la semaine, l'autre étant consacrée à ses cours à Poitiers.

Le club est fier d'Emilien et d'avoir contribué à la formation d'un futur moniteur de tennis. Félicitations à lui pour son sérieux et sa gentillesse et nous lui souhaitons pleine réussite pour son projet dans lequel nous continuerons de l'accompagner.