Tournoi open de fin d'année

23 juillet 2018 - 12:37

L’édition 2018 du tournoi du tennis club Châteauneuf-Linards vient de s’achever sous le soleil par le traditionnel barbecue. Cette année, du fait de nombreux tournois aux mêmes dates, les tableaux dames et 4 eme série hommes étaient pour le moins clairsemés .
Chez les dames , victoire de Julia Bonifaci (15/5 Jarnac sports) en 3 sets sur Amélie Fureix (30 Tc Chateauneuf-Linards) après une finale accrochée .
Chez les hommes, après un beau tableau final, la victoire est revenue à Clément Lafon (15 .TC Treignac ) sur Julien Allanic (15 .TC St Yrieix) 6/4 6/3, les deux joueurs ont disputé une magnifique finale devant un nombreux public.
Le club remercie ses partenaires Décathlon et Super U et également Anthony Bastier pour avoir assuré avec implication la permanence durant la quinzaine.
Rendez-vous à la rentrée et bonnes vacances à tous.