Tennis Club Châteauneuf la Forêt Linards : site officiel du club de tennis de CHATEAUNEUF LA FORET - clubeo

Championnat Demery dames 2014/2015

1 janvier 2015 09:00

Division 4 - Poule E

Les équipes : TC Egletons 3 - TC Marcillac 1 - TC Naves 1 - TC Pompadour 1 - TC Treignac 1 - TC Châteauneuf Linards

Les rencontres :

• 22/02 : TC Châteauneuf Linards - TC Marcillac : 4-1
    De bons débuts ! Victoires de Sabine et Linda en simple et du double Linda-Amélie.
  • 09/03 : TC Egletons - TC Châteauneuf Linards 4-1
    Score un peu sévère ... Victoire de Linda en simple.
  • 15/03 : TC Châteauneuf Linards - TC Treignac  : 0-5
    L'expérience et le classement étaient corréziens.
  • 22/03 : TC Châteauneuf Linards - TC Pompadour : 3-0
    Forfait de Pompadour.
  • 29/03 : TC Naves - TC Châteauneuf Linards : 2-3
    Et une victoire au bout du suspens pour finir en beauté ! Victoires de Sabine en simple et du double Sabine-Amélie.

Bravo les filles ! Au delà de la belle 2ème place derrière Treignac, c'est une belle satisfaction d'avoir retrouvé une équipe féminine et d'y avoir intégré de très jeunes joueuses qui n'avaient jamais rencontré d'adultes et qui ont été remarquablement encadrées par Sabine et Linda.