Journée portes ouvertes école de Tennis saison 2015-2016

6 septembre 2015 - 16:18

Le samedi 5 septembre 2015 s’est déroulée la journée portes ouvertes à l’école de tennis pour la saison 2015-2016. Beaucoup de monde s’était déplacé pour cette belle matinée sportive et nous sommes heureux de compter des licenciés supplémentaires, adultes et enfants, pour cette nouvelle saison.

Merci à tous pour votre présence et l’intérêt pour le club.

Les cours reprennent à compter du lundi 7 septembre. Vous retrouverez les horaires et constitution des groupes mis à jour pour cette nouvelle saison dans la rubrique « horaires et tarifs ».

Edité par Sabine Jalouneix, staff