Challenge Licence Plus

31 janvier 2016 - 17:35

Notre club a été récompensé dans le cadre du challenge Licence Plus. Ce challenge évalue la progression des licences des jeunes joueurs dans chaque club et récompense ceux qui ont atteint ou dépassé l’objectif fixé.

L’objectif fixé pour notre club était de 18 licences jeunes supplémentaires en 2015 et nous sommes fiers d’avoir pu comptabiliser 31 licences jeunes en plus. D’autant plus que l’année 2016 s’annonce également fructueuse.

Nous remercions tous ceux qui contribuent à la progression du club, licenciés, membres du bureau, notre moniteur Cédric et les collectivités locales.