Le tennis club aux couleurs du Brésil

18 mai 2016 - 08:50

Le samedi 14 mai s'est déroulée la remise officielle des polos du Tennis Club de Châteauneuf-Linards, en présence des joueurs des équipes masculines et féminines. Pour la première fois dans l’histoire du club, les compétiteurs arborent de superbes polos pour les championnats d’été qui se déroulent actuellement dans la ligue du Limousin . Le club remercie les sponsors qui ont financé cet achat, Anthony Douge (Super U de Châteauneuf la Forêt), Hervé Nebout (Gestimmo), Jean-François Delage (société CAL) et Sabine Jalouneix( Easyfrench). La remise a été suivie par un pot de remerciement.