Journée portes ouvertes au tennis club

22 juin 2016 - 11:13

Malgré le temps peu clément obligeant un replis sous la structure couverte, le club de tennis a tenu ses portes ouvertes le mercredi 15 juin et a accueilli dans la joie et la bonne humeur enfants et parents désirant s'initier au tennis. Pour ceux qui n'ont pas pu être présents mais qui souhaiteraient s'inscrire pour la saison prochaine, vous pouvez contacter Pascal Juille au 05 55 69 73 75, pascal.juille@laposte.net ou vous inscrire dans l'onglet "inscription" du site.