Finales du tournoi open 2016

23 juillet 2016 - 23:44

Le tournoi du tennis club Chateauneuf Linards s'est déroulé du 3 au 17 juillet 2016.
Chez les dames victoire de Julia Bonifaci du TC Jarnac sur Magali Lafon du TC Feytiat. Julia signe une première victoire prometteuse en tournoi seniors.
Chez les messieurs , Pierre Antoine Mazuel (asptt Limoges ) remporte le tournoi pour la quatrième fois face au local Laurent Niel, montrant, malgré une opposition de qualité, qu'il sera difficile de lui succéder dans son tournoi fétiche .
A noter le beau parcours du local Emilien Penicaud (30/1) qui s'est illustré avec quatre tours passés et des victoires à 30 et 15/3.
Le club remercie participants et spectateurs qui ont animé cette quinzaine avec une mention spéciale pour Anthony Lainé qui a parfaitement assuré la permanence du tournoi .