Décathlon ! nouveau partenaire du TC Chateauneuf-Linards

1 février 2017 - 22:17

Le club a eu cette saison un double plaisir :

Accueillir dans ses rangs Fabien Clipet, excellent joueur classé 15/2, qui vient donner encore plus d’ambition au groupe masculin dans les matches/équipes.

Fabien est également le responsable du rayon tennis au Décathlon Boisseuil: par son intermédiaire l’enseigne devient cette année partenaire du club. Nul doute que ce partenariat va ouvrir de nouvelles perspectives pour tous nos adhérents petits et grands .

Bienvenue à Fabien et à notre nouveau partenaire !

l'article de Décathlon sur le club