Tennis Club Châteauneuf la Forêt Linards : site officiel du club de tennis de CHATEAUNEUF LA FORET - clubeo

11 octobre 2017 à 21:13

Assemblée générale du club

Samedi 7 octobre 2017 s'est tenue l'assemblée générale du Tennis Club de Châteauneuf Linards à la salle Jane Limousin de Châteauneuf, suivie d'un pot et d'un repas au Ziboinboin. C'est devant une salle comble que les dirigeants ont informé leurs adhérents du résultat de la saison passée.

Le club est en progression constante et se félicite d'avoir accueilli près de 200 licenciés sur la saison 2017-2018, dont une très large part de jeunes. Les cours, toujours dispensés par Cédric dont la valeur pédagogique est reconnue par l'ensemble des adhérents, ont été proposés tous les jours de la semaine. Cette progression fulgurante a hissé le club en tête des clubs de la ligue, ce qui a été symbolisé par la remise d'une médaille au club, et lui a fait bénéficier de subventions qui lui permettent d'équilibrer son budget et de continuer à proposer à ses adhérents des tarifs très bas. Grâce à l'aide d'Emilien, qui a choisi de suivre son service civique au sein du club, Cédric va poursuivre ses actions auprès des enfants de la communauté de communes et des adultes handicapés.

M. Legouffe, président de la communauté de communes a informé le club qu'un projet de construction d'une structure d'accueil multisports est également en prévision. Celle-ci pourra accueillir entre autres les adhérents du tennis en proposant des sanitaires et un local qui lui fait cruellement défaut. Le club remercie tous ses adhérents, les acteurs locaux, notamment les communes et communautés de communes, ainsi que tous ceux qui s'investissent dans la vie du club.

Nous vous retrouvons jeudi 26 octobre à 18h30, salle de la mairie à Châteauneuf, pour mettre en place les événements à venir.