20 septembre 2018 - 10:16

Vous êtes tous invités à venir participer à l'assemblée générale du club de tennis de Châteauneuf-Linards le samedi 13 octobre à 17h à la salle Jane Limousin. Suite à l'assemblée, nous partagerons un pot de l'amitié gracieusement offert par le club. Ensuite, un repas sous forme de buffet sera proposé à ceux qui souhaitent prolonger la soirée, au tarif de 13€/personne. Merci de confirmer par email à sabine453@aol.com,avant le 1er octobre votre présence avec le nombre de personnes si vous souhaitez assister au repas.