Open Engie 2018

12 novembre 2018 - 08:31

Mercredi 7 novembre 2018 après midi, les enfants du club ont pu assister aux matchs qui se déroulaient au palais des sports de Beaublanc. Une belle journée et des rencontres de haut niveau dans un tournoi de plus en plus  relevé d’année en année. Le club remercie son partenaire Super U qui a mis à disposition son minibus pour ce déplacement  En parallèle, le club a remporté le challenge Engie qui récompense les actions entreprises auprès du tennis féminin en Limousin. Quatre adhérentes ont ainsi été invitées à assister au déjeuner VIP et à la finale . Une belle représentation pour le tennis club et de beaux souvenirs en perspective pour toutes et tous.