Réservation des terrains

ACCES A L’ESPACE ADHERENT ET AUX RESERVATIONS.

Afin d’accéder à votre espace adhérent et à la réservation des courts, vous devrez au préalable créer un compte « Mon espace tennis » via ce lien https://mon-espace-tennis.fft.fr/.

Cet espace regroupe toutes les informations « licencié » et permet l’accès aux autres outils fédéraux (réservation de courts, billetterie Roland-Garros, …).

Toutes les informations nécessaires pour créer ce compte figurent sur votre attestation de licence que vous devriez recevoir par mail ou SMS dès que votre licence est validée par le club.

Si vous ne la recevez pas, vous pouvez nous la demander par mail (tc.chateauneuflinards@fft.fr).

Les identifiants obtenus vous permettent d’accéder à l’espace adhérent du TC CHATEAUNEUF LINARDS et de notamment de réserver sur les courts du club et de mettre à jour vos informations personnelles : https://adoc.app.fft.fr/adoc/

Le système est assez simple et intuitif.

Infos :

• Le code d’ouverture de la porte vous sera communiqué individuellement. Merci de ne pas le communiquer. Nous le demander si vous ne l’avez pas reçu ou que vous l’avez oublié.
  • Les clés des courts extérieurs se trouvent dans un boîtier à code à l'intérieur du court couvert. Le code du boîtier est le même que le code d'entrée du court couvert. La clé devra être replacée dans le boîtier et le code brouillé.
  • Il n’est possible de réserver qu’un certain nombre de créneaux d’1H, consécutifs ou non, à l’avance.
  • Cliquer à nouveau sur le créneau réservé pour l’annuler.
  • L’interrupteur se trouve à gauche de la porte d’entrée (vert=ON / rouge=OFF),
  • Au bout d’1H, une alarme signale l’extinction prochaine : pressez le bouton vert pour réarmer la minuterie,
  • Penser à éteindre et à vérifier que les portes sont bien fermées en partant.

Rappel : Ne pas laisser les enfants seuls dans la salle sans la présence d’un adulte.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Assemblée générale 29 jours
Une superbe vidéo des courts de tennis de Châteauneuf réalisée avec un drone par Mathieu Sautour. Merci Mathieu! 4 mois