Réservation des terrains

ACCES A L’ESPACE ADHERENT ET AUX RESERVATIONS.

Vous êtes licencié:

Afin d’accéder à votre espace adhérent et à la réservation des courts, vous devez vous rendre sur votre espace Ten'up en cliquant sur le lien suivant (connexion ou création de compte): https://tenup.fft.fr/

Cet espace regroupe toutes les informations « licencié » et permet l’accès aux autres outils fédéraux (réservation de courts, palmarès, classement, tournois, billetterie Roland-Garros, …).

Toutes les informations nécessaires pour créer ce compte figurent sur votre attestation de licence que vous devriez recevoir par mail ou SMS dès que votre licence est validée par le club.

Si vous ne la recevez pas, vous pouvez nous la demander par mail (tc.chateauneuflinards@fft.fr).

Les identifiants obtenus vous permettent d’accéder à l’espace adhérent du TC CHATEAUNEUF LINARDS et de notamment de réserver sur les courts du club et de mettre à jour vos informations personnelles.

Pour la réservation des courts, allez dans "jouer", "dans mon club". Attention, si vous allez dans "location horaire", vous ne trouverez pas les courts de Châteauneuf.

Infos :

• Le code d’ouverture de la porte vous sera communiqué individuellement. Merci de ne pas le communiquer. Nous le demander si vous ne l’avez pas reçu ou que vous l’avez oublié.
  • Les clés des courts extérieurs se trouvent dans un boîtier à code à l'intérieur du court couvert (sur le mur à droite). Le code du boîtier est le même que le code d'entrée du court couvert. La clé devra être replacée dans le boîtier et le code brouillé.
  • Il n’est possible de réserver qu’un certain nombre de créneaux d’1H, consécutifs ou non, à l’avance.
  • L’interrupteur se trouve à gauche de la porte d’entrée (vert=ON / rouge=OFF),
  • Au bout d’1H, une alarme signale l’extinction prochaine : pressez le bouton vert pour réarmer la minuterie,
  • Penser à éteindre et à vérifier que les portes sont bien fermées en partant.

Rappel : Ne pas laisser les enfants seuls dans la salle sans la présence d’un adulte.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Vous n'êtes pas licencié:

Rendez-vous à La Cabane, place Eugène Degrassat, à Châteauneuf. Patrick vous y accueillera, prendra votre réservation et vous donnera les clés:  05 55 69 30 58 Tarif de location des courts: 10€/h. Vous pouvez aussi prendre une licence à 60€/an et obtenir un accès permanent aux courts.